Warrior Cats : RPs FR
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Warrior Cats : RPs FR

Inspiré de la saga de Erin Hunter, Warrior Cats : RPs FR reprend de nouveaux clans, de lieux, de chats... Jouez les descendants de vos personnages préférés !
 
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Kakeru

Kakeru


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Hawn City.

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MessageSujet: Aide.    Aide.       EmptyMar 10 Fév - 16:44

Les noms doivent commencer par :

Chatons :
Petit
Petite
Patte

Apprentis :
Nuage

Guerriers, Guérisseurs, Lieutenants : (Tout sauf)
Nuage
Etoile

Chefs :
Etoile

La vie au sein d'un Clan

Les chatons restent à la pouponnière avec leurs mères. Les chattes devant accoucher sont appelées "Reines" et restent aussi à la pouponnière jusqu'à ce que tous les chatons de le leur portée soient Apprentis. Après, elles retrouvent la tanière des Guerriers et recommencent à chasser.

Les Apprentis ne le sont qu'à partir de six lunes (six mois). Dès cet âge atteint, ils seront baptisés Apprentis par le Chef au Promontoire devant le Clan entier et un Mentor leur sera désigné. Les corvées quotidiennes d'un Apprenti est de retirer les tiques des Anciens avec de la bile de souris (matériau avec une odeur affreuse) et de nourrir le Clan. Ils doivent s'assurer que les chatons et les Anciens aient mangé avant d'eux-mêmes le faire, sauf autorisation.
Le Mentor, lui, doit apprendre à son Apprenti où sont les frontières, à connaître le Code du Guerrier, comment chasser, les différentes techniques de chasse, ect... Une fois son nom de Guerrier reçu, un Apprenti doit veiller sur le camp une nuit en silence.

Les Guerriers, eux, chassent pour le Clan et patrouillent pour vérifier que personne ne dépasse les frontières. Ces-dernières doivent êtres marquées tous les jours ! Les Guerriers sont des combattants, aussi. Ils peuvent être nommé Mentor pour s'occuper d'un Apprenti jusqu'à son baptême de Guerrier.

Les Guérisseurs soignent le Clan. Ils devront choisir un Apprenti qui sera "Apprenti Guérisseur" et tout lui enseigner sur le domaine de la médecine pour qu'il soit apte à prendre la relève. Toutes les demies-lunes, els Guérisseurs (et leur Apprenti si il y en a un) de chaque Clan se retrouvent autour du Rocher Éternel pour parler au Clan des Tempêtes. Malheureusement, un Guérisseur n'a pas le droit d'être amoureux ou de faire naître des chats.

Un Lieutenant est en quelques sortes le bras droit du Chef. C'est un Guerrier nommé ainsi mais il ne peut l'être que s'il a eu au moins un Apprenti. Si le Chef est malade ou incapable de diriger le Clan, le Lieutenant doit le faire. Si le Chef venait à mourir ou se retirer de son poste, le Lieutenant prendrait sa place.

Le Chef est le dirigeant du Clan. Et sa parole ne peut être contredite; Au début, c'est un Lieutenant, et, quand son Chef meurt, il le remplace. Puis, il va au Rocher Éternel recevoir ses neufs vies. Si le Lieutenant du Chef, meurt, il est contraint d'en choisir un nouveau avant minuit. Chaque lune (une fois par mois), il doit mener son Clan à la Rivière de Sang, lieu des Assemblées.

Les différents lieux des Clans

Dans chaque Clan (excepté celui des Tempêtes) il y a

LE CAMP : L'endroit où vivent les membres du Clan.
LE PROMONTOIRE : Lieu de rassemblement du Clan.
LA RÉSERVE DE GIBIER : Souterrain contenant les vivres du Clan.
LA POUPONNIÈRE : Les chatons y vivent jusqu'à leur sixième lune (sixième mois) et les Reines y restent durant leur grossesse et jusqu'à ce que toute la portée soit baptisée.
LA TANIÈRE DES ANCIENS : Les très vieux chats ou les handicapés (sourd, aveugle, ect...) y vivent jusqu'à leur mort.
LA TANIÈRE DES APPRENTIS : C'est là que vont les chatons à leur sixième lune jusqu'à ce qu'ils soient baptisé Guerrier ou Guérisseur.
LA TANIÈRE DU GUÉRISSEUR : Lieu où vit le Guérisseur.
LA TANIÈRE DU CHEF : Lieu où vit le Chef.

Clan du Griffon

LES MONTAGNES : Un terrain de chasse et de patrouille.
LE LAC : Un terrain de pêche, de patrouille et de ravitaillement en eau.
LA GROTTE DE FEU : Il y fait très chaud, abri pour les chatons et Anciens en cas d'attaque.
LA PLAINE FLEURIE : Un terrain d'entraînement pour les Apprentis.

Clan du Froid

LES MONTAGNES : Un terrain de chasse et de patrouille.
LA RIVIÈRE : Un terrain de pêche, de patrouille et de ravitaillement en eau.
LA FORÊT : Un terrain de chasse, de patrouille et un abri pour les chatons et les Anciens en cas d'attaque.
LA PIERRE NOIRE : Un terrain d'entraînement (les alentours) pour les Apprentis. Il y a un trou très discret taillé dans la pierre, c'est un abri pour les chatons et les Anciens en cas d'attaque.

Clan des Feuilles

LA FORÊT : Un terrain de chasse et de patrouille.
LE ROCHER DE L'EAU : C'est un rocher au plein milieu d'une rivière. Un terrain de chasse et de patrouille.
LES SOUTERRAINS : Un abri pour les chatons et les Anciens en cas d'attaque.
LE RAVIN : Un terrain d'entraînement pour les Apprentis.
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